mercredi 28 septembre 2016

Seuls au monde de Caroline Mongas

Auteur: Caroline Mongas
Edition: Harlequin
Date de parution: 21 Septembre 2016
Nombre de pages: 213 pages

Résumé
Ils ne se supportent pas mais vont devoir cohabiter sur une île déserte paradisiaque. Pour Déborah, Daniel Saint-Ferrant, le prestigieux patron qu’elle assiste fidèlement depuis plus de six ans, est un playboy égocentrique, irrespectueux et capricieux. Pour Daniel, Déborah Evreux est une assistante efficace et irremplaçable… mais parfaitement ennuyeuse, coincée et tout sauf attirante. Lorsqu’ils prennent conscience qu’ils sont les deux survivants du crash de leur jet privé, le soulagement de ne pas être seul sur cette île au décor paradisiaque se mêle à l’appréhension face à la perspective d’une cohabitation forcée. Car, en dehors du contexte purement professionnel, ils ne se supportent pas, c’est un fait. Mais il se pourrait bien que le soleil tropical leur permette de se voir l’un et l’autre sous un tout autre jour…

Avis

Je remercie Netgalley et la maison d'édition Harlequin pour ce partenariat.

J'ai bien aimé cette petite romance qui passe très bien entre deux thrillers. Je ne suis pas friande de romance. Seulement, j'aime en lire une de temps en temps. J'aime d'autant plus quand elle sort de l'originale et quand on s'attache aux protagonistes.

Au début j'ai eu un peu peur car au vu de la présentation de l'intrigue et des personnages, j'ai noté pas mal de clichés. Mais dès l'arrivée de Déborah et Daniel sur l'île je me suis dit que j'allais aimer cette romance. 

La plume de l'auteur est simple mais efficace. Elle nous fait passer par différentes émotions que ce soit l'attendrissement devant la romance, le rire face aux comportements des personnages, de l'impatience et du stress face à certains passages de l'intrigue.

En conclusion, je vous le recommande notamment aux fans de romance bien entendu. 

Note 7,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire