samedi 19 septembre 2015

Challenge "Si j'étais un livre"


Me voilà encore inscrite dans  un nouveau challenge qui me permettra je l'espère de vider encore plus ma PAL.

JE vous laisse le lien pour vous inscrire ici .

Comme c'est inscrit dans l'image le challenge débute le 22 Septembre et se termine le 21 Décembre.
Au fur et à mesure de mes lectures je mettrais à jour cet article en mettant après chaque consigne le titre du livre lu en rouge. En attendant j'ai mis les lectures prévisionnelles en bleu.

Les consignes sont de lire:
- un polar: code 93
- une romance: l'amour non merci
- un album: ?
- une BD ou un manga: The walking Dead Tome 8
- un livre avec une couverture bleue: L'ange des toits
- un livre avec une couverture terriblement moche: L'écume des jours
- un livre que j’aurais choisi pour sa couverture: ?
- un livre dont l'auteur est une découverte pour moi:
- une relecture pour le plaisir: Shining
- un style différent de mes lectures habituelles: Charley Davidson T1 ou Marcy Thompson T1
- un livre avec un animal sur la couverture: Demain j'arrête
- un livre qu’on m'a conseillé: Il va venir 
- un livre emprunté (ami(e), biblio, etc.): L'élue
- une nouveauté de l’année 2015: Appelle-moi de Sophie McKensie
- un livre de mon auteur(e) fétiche: un livre de Tatiana de Rosnay
- le dernier tome d’une saga: Les 100 T3 
- le premier livre d’un auteur : Et si c'était vrai
- un livre d’un auteur décédé: Northanger Abbey
- un livre de plus de 500 pages:
- un livre choisi dans ma PAL par quelqu’un d’autre: Pierre et Jean
- un livre adapté au cinéma: Hunger games T2
- un livre triste: ?
- un livre comique: ?
- un livre où il n'y a qu'un seul mot dans le titre (la saga ou série ne compte pas dans le titre): Salem 
- un livre du fond de ma PAL: A quoi rêvent les loups
- un livre dévoré d’une traite: Les 10 enfants que Mme Ming n'a jamais eu
- le premier tome d’une saga: Fight for love T1
- un tout petit livre de moins de 50 pages: Seuls au monde T1,5
- une nouvelle ou un recueil de nouvelles: Les glaneuses de temps
- un livre qui a reçu un prix littéraire: ?
- un livre dont les héros sont des adolescents: Seuls au monde T2
- un livre qui a eu beaucoup de critiques négatives: ?
- un livre dont le titre comporte une couleur: Le rouge et le noir ou le musée noir 

14/33

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire