lundi 20 juillet 2015

Love game,T2: Twisted d'Emma Chase


Auteur: Emma Chase
Edition: Hugo romance & cie
Date de parution: Novembre 2014
Nombre de pages: 360 pages
Prix: 17 €

Résumé

Pour ce deuxième tome, nous retrouvons Drew et Kate deux ans après le début de leur relation. Comme dans tous les romans New Adult qui se respectent nous allons les suivre dans les hauts et les bas de leur vie très mouvementée.

Avis

Cette fois-ci, nous embarquons dans ce tome avec la narration du point de vue de Kate et non de Drew. Et mon Dieu, que les files se posent trop de questions. On me le dit souvent (mon mari pourra confirmer :) ) que les filles sont chiantes et se posent trop de questions parfois inutiles mais là j'en ai été témoin.  Il y a des passages un peu long notamment quand Kate se posent 10 000 fois les mêmes questions. Heureusement, pour l'épilogue, c'est Drew qui "reprend la main" pour un final en beauté.

Nous pouvons constater ici que la vie de couple ne tient pas à grand chose (un petit quiproquo) et que les relations sont plus difficiles à se faire qu'à se défaire.

J'aime toujours autant cette saga. Comme pour le tome précédent je suis impatiente de lire la suite en espérant que ce sera du point de vue de Drew. C'est un livre facile à lire, captivant. L'auteur a une plume originale, familière, parfois un peu grossière mais cela rend le récit plus naturel et marrant.

Note 7.5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire