dimanche 7 juin 2015

Love Game Tome 1 de Emma Chase

Auteur: Emma Chase
Edition: Hugo Roman
Date de parution: Mai 2014
Nombre de pages: 342
Prix: 17€


Résumé
Drew Evans est un jeune homme qui travaille dans l'entreprise familiale créée par son père. En ce qui concerne sa vie privée, il aime passer de fille en fille et passer ses samedis soirs dans les boîtes à "collectionner" les conquêtes. Un de ces samedis soirs, il croise au bar une femme pas comme les autres. Elle le fascine et n'arrive pas à l'aborder correctement. Il lui paie un verre. Elle le remercie et le congédie. Quelques jours plus tard, il a toujours cette fille en tête. Quand il arrive dans l'entreprise de son père, celui-ci lui présente Kate. Il n'en revient pas, c'est ELLE. De là va démarrer une histoire où vont se mêler sexe, amour, fierté et ambitions professionnelles.


Avis
J'ai vraiment bien aimé ce livre. Etant du New Adult j'étais un peu réticente mais je lirai la suite sans problème. J'ai adoré le personnage de Drew. Je le trouve très intéressant et beaucoup plus attirant que Christian Grey. C'est un livre qui se lit très rapidement. C'est un bon divertissement. Quand au personnage de Kate, je l'aime aussi car elle ne se laisse pas faire comme la majorité des filles dans ce genre de roman. Elle n'est ni niaise ni soumise.
De plus, ce que j'ai aimé dans ce livre est le fait que l'auteur a choisi de raconter son histoire du point de vue de Drew. J'aime bien le fait que ce soit l'homme qui raconte cette histoire et sa vision des choses. Il va droit au but et ne se pose pas 10000 questions comme peuvent le faire les narratrices. Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas encore et/ou qui n'ont pas aimé les autres romans de ce genre (par ex.: 50 nuances de Grey) je le conseille. J'ai hâte de lire le tome 2. Affaire à suivre donc...

Note 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire