jeudi 4 juin 2015

1er week-end à 1000

Malgré que je savais que j'allais manquer de temps lors de ce week-end puisque je travaillais j'ai décidé de faire le challenge week-end à 1000 organisé par Lili de la chaîne YouTube lilibouquine.
Pour ce challenge, l'idéal est de lire 1000 pages entre le Vendredi 29 Mai 19h et le Dimanche 31 Mai 00h. 

Pour ce week-end, j'ai choisi tout d'abord de finir le 4ème tome de Harry Potter (Harry Potter et la Coupe de feu) puisqu'il me restait 200 pages à lire au début du challenge. J'ai adoré ce 4ème tome et je vous laisse aller voir l'article sur le marathon Harry Potter pour voir ma chronique plus en profondeur. Ensuite, j'ai lu le tome 1 de la saga Love Game que j'ai également beaucoup aimé. La chronique sera bientôt disponible sur ce  blog. Ce qui me rajoutait 325 pages. Enfin, j'ai entamé le 3ème tome de 50 nuances de Grey. Je me suis arrêtée aux 200 pages à la fin de ce challenge. Je ferai une chronique spéciale 50 nuances de Grey dès que j'aurais fini ce 3ème opus.

Donc, en conclusion, je me suis arrêtée à 725 pages donc plus de la moitié. Je suis plutôt fière de moi je ne pensais pas arriver aux 500 pages. Le deuxième point positif de ce challenge est le fait que cela m'a boosté à lire 50 nuances de Grey qui pour moi, est assez pénible à lire. Comme je suis curieuse je veux savoir la fin de cette trilogie mais je ne pense pas lire le futur 4ème tome qui devrait sortir prochainement. Je ferais sans problème le prochain week-end à 1000 qui est prévu, normalement le dernier week-end de Juillet.

vidéo bilan 2eme partie de Mai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire